Attention les liens pour la prise de rendez-vous contenus dans cet article ne seront activés qu’à partir du 1er juillet 2022

L’inscription au lycée Claude Monet se fait uniquement par rendez-vous et seulement après avoir reçu la notification d’affectation de votre enfant( distribuée par le collège d’origine).

Incription en seconde généraleInscritpion en seconde professionnelle
Cliquez sur l’icone correspond à la demande d’inscription.

Dans un second temps, vous pouvez télécharger et compléter les documents adminstratifs nécessaires à l’inscription de votre enfant.(Documents également disponibles au lycée)

*Attention les fiches d’inscription sont différentes entre le Lycée Général et le Lycée Professionnel

Vous devez impérativement vous inscrire sur la plateforme Atouts Normandie avant toute commande de livres auprès des fédérations de parents d’élèves. (Attention, indentifiez bien le lycée sur lequel votre enfant a été affecté LGT ou LP pour éviter les confusions)

Cliquez sur l’icône pour vous inscrire

Vous devez également vous munir des documents ci-dessous :

• 3 Photos d’identité
  • RIB du responsable de l’élève
  • La Photocopie du livret de famille (pages parents et enfant concerné)
  • Une copie des 3 bulletins trimestriels de l’année 2021-2022
  • Un justificatif de domicile

Et éventuellement

• La copie du jugement de divorce pour les familles séparées.
  • La notification de bourse.
  • Un attestation scolaire « savoir nager » (uniquement pour les élèves des Métiers de la sécurité)